samedi 20 déc
2 participants
Page 1 sur 1
samedi 20 déc
du vent sur coudeville, aujourd'hui ???
jptol- Messages : 12
Re: samedi 20 déc
Je n'y crois pas....... Je pars sur Anneville, mais sans trop de conviction !!!
Salut / Alain
Salut / Alain
Alors c'était comment à Coudeville ?
Pour Anneville, à mon grand étonnement y avait du vent. Quelques bons bords en 6.2 et 104l sur un super plan d'eau, mais hélas, le vent a commencé à faire des caprices.
Salut / Alain
Pour Anneville, à mon grand étonnement y avait du vent. Quelques bons bords en 6.2 et 104l sur un super plan d'eau, mais hélas, le vent a commencé à faire des caprices.
Salut / Alain
bah, n'ayant pas eu d'échos à mon appel de ce matin, je suis aller à lancieux où j'étais sur de trouver du monde (3), environ 8/12 noeuds de vent heureusement que j'avais une formula et 9 m ...
j'aurais peut-etre du tenter la manche ??
j'aurais peut-etre du tenter la manche ??
jptol- Messages : 12
Je pense qu'il aurait fallu monter plus haut, j'ai pas eu le courage. Quand je suis arrivé à Anneville il y avait plus de 15nds, de belles vagues.
Par la suite j'ai monté ma 6.9, mais avec ce vent onshore qui avait baissé, les belles vagues et le courant, difficile de gérer.
Par contre sur Barneville y avait 100% de chance de faire une super session de slalom. Plus de vent, plus flat et peu de courant.......
Y a peut être une chance de se rattraper demain !!!!
Salut / Alain
Par la suite j'ai monté ma 6.9, mais avec ce vent onshore qui avait baissé, les belles vagues et le courant, difficile de gérer.
Par contre sur Barneville y avait 100% de chance de faire une super session de slalom. Plus de vent, plus flat et peu de courant.......
Y a peut être une chance de se rattraper demain !!!!
Salut / Alain
Page 1 sur 1