Le Club Nautique de La Vanlée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Une journée à Grandcamps, ou Jonville ????

2 participants

Aller en bas

Une journée à Grandcamps, ou Jonville ???? Empty Une journée à Grandcamps, ou Jonville ????

Message  Alain Lun 30 Mar - 15:26

Wink Wink Mercredi 1er avril, je propose une grosse sortie sur la côte Est. Voici un aperçu de la météo sur Grandcamps.

Une journée à Grandcamps, ou Jonville ???? Grandc10

Pour la marée, PM à 14h30 avec un coef de 67, pas l'idéal, mais avec ce coef on doit pouvoir mettre à l'eau même à la pleine mer à Grandcamps. Ou alors Jonville, plus flat mais plus facile pour la mise à l'eau. Par contre plus loin !!!!

Moi, j'ai bien envie de partir dès le matin pour profiter de cette belle journée, soleil et vent et bronzage !!!!!!!

Avis aux amateurs !!!!

Salut / Alain
Alain
Alain

Messages : 368
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 70
Localisation : Montmartin sur Mer - 50

http://chemins.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée à Grandcamps, ou Jonville ???? Empty Re: Une journée à Grandcamps, ou Jonville ????

Message  james duval Mar 31 Mar - 15:07

tongue tongue bien Alain pourquoi pas. en plus il fait beau mais je voie que le dinamisme collègial du club est malheureusement toujours aussi dinamique dommage. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
james duval
james duval

Messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 50
Localisation : trelly

Revenir en haut Aller en bas

Une journée à Grandcamps, ou Jonville ???? Empty Re: Une journée à Grandcamps, ou Jonville ????

Message  Alain Mer 1 Avr - 23:13

Wink Wink Faut croire que j'aime le onshore !!!

Après midi à Quinéville, de belles sections bien longues vers la plage, de grosses rampes un peu plus au large et tout ça sur des kms.
Fameux coin ma foi !
En bref je me suis éclaté, surf backside, frontside et "petits" sauts.

Salut / Alain Wink Wink

PS : James, comme je te l'ai dit hier, à Jonville trop déventé au bord et du coup je suis allé avec les locaux à Quinéville. Dans les 2 cas tu aurais eu des soucis. Mais as tu navigué à Coudeville ?
Alain
Alain

Messages : 368
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 70
Localisation : Montmartin sur Mer - 50

http://chemins.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée à Grandcamps, ou Jonville ???? Empty Re: Une journée à Grandcamps, ou Jonville ????

Message  james duval Jeu 2 Avr - 0:03

Super content pour toi ,pour répondre à ta question non!!
Un vent d'est très froid alors j'ai fais un basket avec mon petit bonhomme. bounce bounce bounce
james duval
james duval

Messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 50
Localisation : trelly

Revenir en haut Aller en bas

Une journée à Grandcamps, ou Jonville ???? Empty Re: Une journée à Grandcamps, ou Jonville ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser