Le Club Nautique de La Vanlée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Barneville, jeudi 30 juillet

Aller en bas

Barneville, jeudi 30 juillet Empty Barneville, jeudi 30 juillet

Message  Alain Jeu 30 Juil - 23:31

Wink Wink Une super nav avec Guy, de 10h00 à 15h00, à Barneville plage. Pour moi, c'est un des plus beaux spots de la région...... Aire de préparation au bout de la dune avec vue sur le port de Carteret, nav dans cette petite baie, genre lagon avec longues sections de vagues, un petit paradis .... avec sable fin et peu de monde .....

Le matin, du vent fort sous les nuages qui n'ont cessé de se succèder et à partir de midi grand soleil et 20/22nds établi.
De belles vagues, pas très grosses mais bien longues. Super !!!!
Je suis allé faire 2 incursions sur la plage de Carteret (La Potinère), c'était magnifique, vagues plus grosses mais la présence de la zone de baignade gène considérablement. Il en faut pour tout le monde.

Salut / Alain Wink Wink
Alain
Alain

Messages : 368
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 70
Localisation : Montmartin sur Mer - 50

http://chemins.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

Barneville, jeudi 30 juillet Empty Re: Barneville, jeudi 30 juillet

Message  Alain Ven 31 Juil - 11:21

Ces images et vidéos ne sont pas d'hier. Ca donne une idée pour ceux qui ne connaissent pas le coin. Sur les photos, nav en 7m et sur les films en 4.2 et 5. Hier nous étions en 5.7.
Au premier plan, la plage de Barneville et au fond derrière la digue du port, la plage de Carteret, La Potinière Barneville, jeudi 30 juillet Pict0015Barneville, jeudi 30 juillet Pict0016Sur cette photo, La Potinière Barneville, jeudi 30 juillet Pict0017
Et pour finir 2 films, 2 nav extraordinaires :

Si vous avez des questions, n'hésitez pas et surtout venez y faire une session. C'est pas dure et c'est sécurisant, à Barneville !!!!! Y suffit de choisir les condi météo.
J'oubliais, le vent doit être Ouest ou ONO, il vient alors du port vers vous, sur les photos .....
Salut / Alain Wink Wink
Alain
Alain

Messages : 368
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 70
Localisation : Montmartin sur Mer - 50

http://chemins.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

Barneville, jeudi 30 juillet Empty Re: Barneville, jeudi 30 juillet

Message  Alain Ven 31 Juil - 13:10

Wink Wink Tiens, j'ai retrouvé ça dans mes archives. Le point rouge "aujourd'hui" correspond à l'aire de gréage. Avis aux amateurs.
Barneville, jeudi 30 juillet Spot_c11

Cet am, PB et pêche aux maquereaux. Demain matin, de bonne heure, direction Rozel pour session SUD.

Salut / ALain Wink Wink
Alain
Alain

Messages : 368
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 70
Localisation : Montmartin sur Mer - 50

http://chemins.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

Barneville, jeudi 30 juillet Empty Re: Barneville, jeudi 30 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser