Le Club Nautique de La Vanlée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Mercredi, au Nord ........

Aller en bas

Mercredi, au Nord ........ Empty Mercredi, au Nord ........

Message  Alain Lun 23 Juin - 15:07

Wink Wink Si la météo ne fait pas de caprice, pour sûr, mercredi je prends la route du Nord pour la journée.

Préférence au spot le plus proche, Carteret, Anse de Sciotot ou de Siouville et Urville-Nacqueville.

Salut / Alain Wink Wink
Alain
Alain

Messages : 368
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 70
Localisation : Montmartin sur Mer - 50

http://chemins.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, au Nord ........ Empty Re: Mercredi, au Nord ........

Message  Alain Mer 25 Juin - 21:31

Wink Wink 10h00 sur la route, arrêt à Anneville, un petit 4. Avec Guy on décide de prendre la direction de Carteret. Halte à Barneville plage, un petit 5.

On décide de rester là et de gréer le matos slalom 6.7 et 108. A l'eau vers à l'heure du repas, 2 bords complètement à la rue !!! Eh oui, à la rue.
J'ai troqué la Saber pour une 5.8 et la hawk pour la Allwave 82.

3h30 de nav à fond, de petites vagues au bord. Conditions parfaites pour m'adapter à ma nouvelle board. Bon départ planing, bonne vitesse, facile à conduire, bon cap, douce. Reste à la tester dans des vagues plus conséquentes.......

Vendredi, on remet ça !!!! Mais cette fois ci à La Potinière. Peut être également demain !!! Y a t il des motivés ????

Salut / Alain Wink Wink
Alain
Alain

Messages : 368
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 70
Localisation : Montmartin sur Mer - 50

http://chemins.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser