Le Club Nautique de La Vanlée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  james duval Mar 12 Aoû - 23:20

Crying or Very sad Crying or Very sad il y a t'il un heureux jibeur qui va me raconter ca journée, avec se vent de folie ca devait ètre super.
james duval
james duval

Messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 50
Localisation : trelly

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Alain Mer 13 Aoû - 0:14

Wink Wink Une petite heure de nav à Anneville, à dire vrai, j'ai pas aimé du tout !!! Un gros, très gros désordre !!!

D'accord, j'avais encore en mémoire les belles barres et le fort thermique de La Tranche sur Mer ......

Du coup, j'ai remis à l'eau à Montmartin à 16h00, bien mieux, à mon avis !!!!!! Surfs et sauts avec de l'espace et des zones plates. 2 heures de nav, 2 autres planchous et les kites de l' ANH un peu plus bas.

Un très gros grain (1) à mis un coup d'arrêt à cette super session. Tout ce petit monde a remballé pour aller boire un p'tit coup à l' ANH.

(1) Je me suis fait surprendre par ce grain, l'attente dans l'eau m'a semblé bien longue. Je ne voyais pas à 2 mètres, la grosse pluie, le vent violent, le tonnerre, un cocktail pas très rassurant. Lorsque le soleil a pointé c'était magnifique !!!!

Salut / Alain Wink Wink
Alain
Alain

Messages : 368
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 70
Localisation : Montmartin sur Mer - 50

http://chemins.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser